Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesféesmainsdeCaroline.over-blog.com

Jupe Mademoiselle Marlon

24 Février 2019, 07:09am

Publié par Caroline

Jupe Mademoiselle Marlon
Jupe Mademoiselle Marlon
Jupe Mademoiselle Marlon

Difficile de penser à tout pour se mettre enfin à jour des cousettes de ce début d'année ! 

Voici une jupe trop canon, le modèle Mademoiselle Marlon de pmpattern (lien du patron ici : Patron jupe Mademoiselle Marlon) réalisée fin janvier dans le jacquard Black Mosaïque @eglantineetzoe, un tissu de folie d'un noir profond aux légers fils dorés. 

J'ai épuré le modèle initial qui portait plis et boutons devant. Le tissu méritait que je lui fasse honneur ; le surcharger aurait été de mauvais goût, me semble-t-il. 

J'ai taillé un 36 mais un 34 aurait été bien suffisant. Je ne vois hélas pas comment reprendre mon ouvrage sans le défigurer. De fait, elle tombe un peu sur les hanches, là où je l'aurais préférée plus ajustée à la taille. 

Mais je la trouve quand même trop belle ! 

Beau dimanche à tous et toutes !cheeky

Commenter cet article