Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesféesmainsdeCaroline.over-blog.com

Le "Pull Enchantée" @atelieremilieluis

13 Août 2019, 06:33am

Publié par Caroline

Le "Pull Enchantée" @atelieremilieluis
Le "Pull Enchantée" @atelieremilieluis
Le "Pull Enchantée" @atelieremilieluis

Ce modèle me faisait de l'oeil depuis longtemps ... wink et cette période de vacances m'a enfin permis de le réaliser ! 

Patron en vente en cliquant sur le lien suivant : atelier Emilie Luis

Laines somptueuses : qualités Orhpée et Grande Ourse, coloris "De la tendresse en bouton" > lien : Lainamourée ... mais il est à noter qu'il faut consentir à investir ! 

Un joli point très simple à réaliser en aiguilles 5 ... ce qui explique que j'ai pu le tricoter en 6 jours seulement (mais à une cadence fort soutenue !). J'y ai pris un grand plaisir et je suis très heureuse du rendu. Un pull dentelle comme je les aime, au design moderne mais résolument élégant. 

Commenter cet article