Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesféesmainsdeCaroline.over-blog.com

Jupe culotte UBUD, collection BALI @pretty mercerie

26 Octobre 2018, 06:08am

Publié par Caroline

Jupe culotte UBUD, collection BALI @pretty mercerie

Un tencel bleu nuit de chez @pretty mercerie pour confectionner cette jupe culotte ajustée qui met parfaitement la silhouette en valeur et convient à toutes les morphologies avec sa taille haute. 

Les explications pas à pas sont très claires dans l'ensemble mais je prends pour ma part beaucoup de temps car je trace tous les repères à la craie et je bâtis absolument toutes les pièces. 

Les plis du devant tombent impeccablement, les pinces du dos sont faciles à réaliser et la mise en place des poches ne m'a posé aucun problème. 

 

Le montage de la double ceinture fut simple mais le thermocollant acheté pour l'occasion ... n'a jamais voulu coller !!!sad

Bref, je suis satisfaite pour ce premier essai smiley 

car le rendu me plaît beaucoup ! 

 

#carocousette : je vous espère encore plus nombreux sur mon profil :)

#carocousette : je vous espère encore plus nombreux sur mon profil :)

Commenter cet article