Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesféesmainsdeCaroline.over-blog.com

Blouse Eugénie

24 Février 2019, 05:52am

Publié par Caroline

Blouse Eugénie

La Blouse Eugénie @atelierscammit possède un atout indéniable : elle est terriblement féminine et il s'en dégage un charme du temps passé tout à fait romantique. 

Je dois avouer que l'aide de Maman fut la bienvenue pour parvenir à réaliser son encolure cache-coeur qui ne souffrait aucun défaut. 

Elle m'a demandé beaucoup de temps pour réaliser des finitions impeccables ; j'ai même tenté les froufrous au bas des manches - ce qui n'est finalement pas si difficile. 

Le livret accompagnant le patron est soigné et très clair. 

Seule petite modification : j'ai réalisé une parementure d'encolure en lieu et place du biais conseillé. 

Blouse Eugénie
Commenter cet article